[Retour]

28/02 Conférence : Hitler et Goebbels, L’art de mentir

28/01/2019
image-conference-stephanie-simon

Dans le cadre du cycle de conférences « Un livre, une histoire », organisé par les Bibliothèques de l’Université de Liège et l’Institut de la décision publique, Stéphanie Simon interviendra sur le sujet suivant : « Hitler et Goebbels, L’art de mentir ».

La conférence est destinée à toute la communauté universitaire. Le nombre de places étant limité, la réservation est obligatoire.

Infos et réservation

Jeudi 28 février 2019, 17h30-19h.

ULiège - Campus du Sart Tilman - Maison des Étudiants - Presses Universitaires de Liège (Bâtiment B8).
Quartier AGORA - L'Agora 1
4000 Liège

Réservation : Geoffrey.Grandjean@uliege.be

À propos de la conférencière

Stéphanie Simon a étudié l'histoire entre les universités de Namur, Louvain et Liège. Elle est actuellement en charge des projets et de la politique de numérisation, du dépôt DONum et de la gestion des ressources électroniques.

À propos du cycle Un livre, une histoire

Organisé conjointement par les Bibliothèques de l'Université de Liège et l'Institut de la décision publique, ce cycle vise à faire découvrir annuellement le patrimoine écrit de l'Université de Liège.

Trois oeuvres sont présentées durant l'année académique 2018-2019 à travers une ou plusieurs de leurs facettes (contenu, forme, reliure, histoire de l'auteur, synthèse du propos, entre autres). Elles sont issues de l'exposition Empreintes : Patrimoine écrit témoin de l’Histoire (qui s'est tenue à la Cité Miroir de Liège du 21 avril au 20 juillet 2018).

Plus d'informations sur le cycle Un livre, une histoire

Retrouvez ici des informations sur l'exposition et L'art de mentir

Accédez au catalogue en open access ou commandez un exemplaire imprimé aux presses universitaires.

 


aide