[Retour]

Rapportez vos livres, c’est gratuit du 2 au 22 février

01/02/2018

Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour mettre à la disposition de nos usagers plus d’un million de documents. Prêter, c'est un service que nous avons rendu près de 60 000 fois en 2017.

Chaque document est inestimable pour nos nombreux lecteurs, c'est pourquoi nous regrettons que certains ne nous soient pas rendus.

Entre le 2/2 et le 22/2, nous lançons une opération d'amnistie : rapportez les documents toujours en votre possession et nous effacerons tous les frais de retard ou de remplacement demandés pour ceux-ci. Vous pouvez les déposer dans n'importe quelle bibliothèque de l'université, sans même passer par le comptoir d'accueil : des boîtes de retour sont disponibles.

Le but de cette opération est de privilégier le retour d’un maximum de documents plutôt que de maintenir des frais de retard, de remplacement, ou de bloquer nos services aux usagers.

Vous êtes concerné et voulez savoir comment faire ? Consultez la FAQ ou contactez le Secrétariat de la Direction générale des bibliothèques (bib.direction@uliege.be ou +32 (0)4/3665290).

Ne ratez pas cette opportunité de tourner la page et de rendre service à ceux qui, comme vous, ont besoin de ces documents !