[Retour]

Testez et donnez-nous votre avis sur des ressources documentaires juridiques !

08/11/2018

La Bibliothèque Graulich vous propose de tester plusieurs ressources documentaires électroniques dans le domaine du droit.

-- Jusqu'au 30/12/2018, Oxford University Press nous propose de tester deux ressources documentaires :


  - La Max Planck Encyclopedia of Comparative Constitutional Law ('Encyclopédie Max Planck de droit constitutionnel comparé) est une ressource documentaire offrant un aperçu global du droit constitutionnel comparé sous forme d'articles. Testez et remplissez ensuite le formulaire d'évaluation (anonyme).

  - Les Oxford Reports on International Law regroupent des décisions rendues par les cours internationales, les tribunaux nationaux et les tribunaux ad hoc en matière de droit international public. Cette jurisprudence internationale est accompagnée d'analyses. Testez et remplissez ensuite le formulaire d'évaluation (anonyme).

-- Jusqu'au 31/12/2018, l'éditeur Nomos nous propose de tester une nouvelle fois Nomos eLibrary, sachant que le nombre d'ouvrages publiés en langue anglaise a augmenté, à côté de ceux publiés en langue allemande. Nomos eLibrary est un portail dont l'interface bilingue - allemand et anglais - donne principalement accès à des livres électroniques dans les domaines du droit, de la science politique, de la sociologie, des études européennes et de l'économie. Testez et remplissez ensuite le formulaire d'évaluation (anonyme).

-- Jusqu'au 20/11/2018, la société Tologix nous propose de tester son portail en ligne Investor-State LawGuide (ISLG). Vous vous connecterez en indiquant l'identifiant "graulich" et le mot de passe "@Test2018". ISLG est un portail consacré au droit commercial international et au droit des investissements internationaux. L'éditeur met à disposition de courtes capsules audiovisuelles ainsi qu'un guide comme supports à l'utilisation de son portail. Testez et remplissez ensuite le formulaire d'évaluation (anonyme)

Vous pourrez ainsi très facilement nous donner votre avis sur ces portails en remplissant les quelques courts questionnaires en ligne. Merci pour votre participation.

 


aide