Vous avez des questions sur les bibliothèques d’ULiège Library ?
Testez notre nouveau service de chat en live, simple et rapide. Nos équipes répondent à vos questions de 9 à 13 h. Nous espérons pouvoir élargir cet horaire bientôt !
Que faire si vous avez des questions ?
- Chattez avec nous (de 9 h à 13 h en semaine) pour de brèves demandes.
- Envoyez un mail (tickets) pour les questions plus complexes et moins urgentes. Nous assurons le suivi dans les 24 h, hors weekend et jours fériés.
- Téléphonez-nous : nous sommes joignables par téléphone les jours ouvrables. Les numéros des bibliothèques sont renseignés sur leur page.
- Consultez la FAQ : nous avons rassemblé dans cette nouvelle FAQ près de 100 questions qui nous sont régulièrement adressées. Nous ne manquerons pas de l’enrichir à l’avenir sur base de vos questions.
Ce n'est pas tout !
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez également participer à des formations, consulter des tutoriels en ligne, vous inscrire à des visites des bibliothèques ou recevoir de l’aide des responsables disciplinaires pour vos recherches.
N’hésitez donc pas à nous contacter : nous nous faisons un plaisir de vous aider !