Notre nouveau service de chat en live rencontre un franc succès. Nous sommes ravis de vous annoncer qu’à partir de ce lundi 15 avril, nos équipes se rendront désormais disponibles pour répondre à vos questions jusqu’à 16h30, du lundi au vendredi !
Par quels moyens pouvez-vous nous contacter ?
- Chattez avec nous, de 9h30 à 16h30 du lundi au vendredi, pour de brèves demandes. Simple et rapide !
- Envoyez un mail (tickets) pour les questions plus complexes et moins urgentes. Nous assurons le suivi dans les 24 heures, hors weekend et jours fériés.
- Adressez-vous à l’accueil : nos équipes seront ravies de vous aider.
- Téléphonez-nous : les numéros des bibliothèques sont renseignés sur leur page.
- Consultez la FAQ : une centaine de questions qui nous sont régulièrement adressées y trouvent leur réponse.
Nous vous proposons régulièrement des formations, des tutoriels en ligne, des visites des bibliothèques et nos responsables disciplinaires sont disponibles pour vous aider à chaque étape de votre recherche.
N’hésitez pas à nous contacter : nous nous faisons un plaisir de vous aider !