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Gouvernance

Gouvernance
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Les statuts de ULiège Library prévoient plusieurs organes décisionnels, garantissant la participation des usager·ère·s aux décisions qui concernent l'évolution de nos services, de nos collections, de nos espaces.

Équipe rectorale

Elle définit les grandes orientations stratégiques de ULiège Library, en concertation avec la direction. Le Président de ULiège Library est désigné par le Conseil d’Administration pour un mandat de 4 ans renouvelable parmi les membres de l’équipe rectorale.

Conseil de Bibliothèque

Le Conseil de Bibliothèque est l’organe décisionnel principal de ULiège Library en ce qui concerne les tâches suivantes :

  • décider du plan d’action général visant la réalisation de projets précis concrétisant les orientations stratégiques définies ;
  • approuver le rapport annuel du Comité de Direction ;
  • arrêter le règlement général organisant le service aux utilisateurs ;
  • arrêter les comptes annuels et définir le budget ;
  • adresser à l'Équipe rectorale les propositions d’évolution du cadre du personnel (y compris les nominations et confirmations) ;
  • arrêter la composition du Comité de Direction ;
  • définir les Pôles thématiques et en nommer les responsables ;
  • définir la politique des acquisitions et l’exécuter ;
  • faire rapport annuellement au CA et à la CURE des activités de ULiège Library.

Composition :

Comité de Direction

Le Comité de Direction a la charge de la mise en œuvre pratique des décisions générales prises par le Conseil de Bibliothèque.

Composition :

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